Le Groupe TREUIL a eu le plaisir de participer au Forum ESTP 2025, l’événement incontournable qui réunit chaque année les entreprises du secteur de la construction et les futurs ingénieurs formés par l’ESTP, école de référence du BTP, du génie civil et des métiers techniques.
Ce rendez-vous majeur constitue un moment privilégié pour échanger avec les talents de demain, présenter nos expertises et partager notre vision d’un métier où l’innovation, l’engagement et la transmission occupent une place centrale.
Dès l’ouverture du Forum, le stand du Groupe Treuil a attiré de nombreux étudiants curieux de découvrir :
Les échanges ont été riches, rythmés par des questions pertinentes, des discussions nourries et une réelle motivation à comprendre nos activités.
Un enthousiasme qui confirme l’attractivité du groupe auprès des jeunes ingénieurs.
Participer au Forum ESTP s’inscrit pleinement dans notre volonté de :
Car au sein du Groupe Treuil, nous en sommes convaincus :
> l’avenir ne se prévoit pas, il se construit — ensemble.